Le massage énergétique,

une reconnexion à sa lumière.

Le massage est le langage approprié pour communiquer avec notre conscience corporelle. Le massage énergétique de reconnexion à soi soigne les mémoires enregistrées par le corps. En le connectant à l’énergie de la terre et de l’univers, il sera reconnu dans sa souffrance, au cœur des différentes blessures qu’il porte en lui.

cd63ef3c34441a3992f2b66d8a229fcd.jpg

Un Etre touché.

Etre touché avec une qualité d’amour englobant et inconditionnel, être massé dans un état de pleine conscience, c’est provoquer une effusion de lumière dans l’Etre massé. Un sésame amenant à une ouverture du cœur et à l’accélération de la libération des émotions bloquées et accumulées depuis l‘enfance.

 

L’Homnéologie en tant que thérapie est un processus de transformation intérieure qui passe par trois étapes nécessaires : prise de conscience, libération des émotions et intégration de celles-ci par la chakra du cœur.  Le massage dans ce cas-ci amorce ce processus lorsque le corps physique exprime notamment un besoin d’être touché.

 

Tant que nous n’avons pas pacifié ou transmuté ces émotions bloquées et inscrites dans nos corps, celles-ci sont dotées d’un pouvoir magnétique attirant à elles des personnes et des situations en résonnance avec la nature des émotions (mémoires).

 

La séance de massage dure environ 1h30. Elle consiste en un scanner des corps énegétiques et ensuite à un massage où le toucher flirte entre le corps physique et les corps énergies. L’énergie reçue durant la séance étant très forte, le mental déconnecte et place l’Etre massé dans un état intermédiaire où il apprivoise la densité, frontière entre la matière et la lumière.

 

Séance de 2 heures.

Séance à Namur - avec  MARTINE CRAMAZOU

Tarif : 140 euros